Présentation des créations ~ BlaBla

Bonjour à toutes et à tous,

Ça fait un bon moment que je ne vous ai pas écrit ici, en fait depuis le 18 mai 2018 où je vous parlais de mon haut Mangalis de Aime Comme Marie.

Aujourd’hui c’est un billet un peu particulier car j’ai une question à vous poser 😉 

Qu’est ce qui se passe ? 

Je n’ai pas écrit, non pas par ce que je n’ai rien à vous montrer (au contraire, si vous me suivez sur FaceBook ou sur InstaGram, vous avez pu voir que je suis productive) mais plus par rapport à un nouveau tournant que je veux donner ici 😉 .

J’ai toujours envie de vous parler de mes créations personnelles, mais sous un autre format. Je souhaiterai donc avoir votre avis 😉 .

J’ai posé la question sur ma page Facebook et sur InstaGram, mais je me dois aussi et surtout de vous la poser à vous mes chers lecteurs et chères lectrices de mon blog <3 , vous qui me suivez depuis bien longtemps parfois depuis mes débuts de blogging 🙂 .

Mon interrogation

Je me demandais donc si vous aimeriez que je vous présente mes créations via des vidéos.

Les différents articles faits pour moi ou offerts 😉 seraient présentés sous le format vidéo. Format que je trouve beaucoup plus vivant et concret que sous la forme écrite ;).

Un article sur le blog sera présent également au moment de la sortie de la vidéo avec toutes les références dont j’ai parlé dans la vidéo.

Je serai bien entendu à votre écoute pour vous répondre également à vos interrogations éventuelles sur mes petites créations.

En conclusion

Qu’en pensez vous ?

Dites moi si vous êtres pour ou contre. J’aimerai également connaitre les raisons qui font que vous préférez tel ou tel format 😉 .

Je commencerai la semaine prochaine, le temps d’organiser tout cela 😉

Je vous souhaite une bonne et belle fin de journée et je reviens vers vous très très vite <3 .

P.S. : un blog vit par les billets mais aussi par vos commentaires et vos partages alors on hésite pas 😉 . Merci par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.