A Girl Thing … #1

Hello,

Et si aujourd’hui, je vous montrai un tricot fini … oulà il y aussi un moment … comme tous les projets que vous voyez en ce moment d’ailleurs 😉 .

Ce petit tricot fait parti d’un colis que j’ai envoyé à une amie juste avant Noël. Vous savez le colis que j’ai envoyé courant décembre avec le 3 color Cashmere Cowl que j’avais fait.

Comme je vous disais dans mon billet, je trouvais que le bonnet allait parfaitement avec le cowl dans le sens où on retrouvait les motifs quasi identique. Donc j’ai tellement collé au snood, que j’ai repris exactement les mêmes couleurs pour le faire 😀 .

Alors que dire sur le bonnet ?

Il est très facile à faire …

Je l’ai fait version petit car, comme mon snood était un peu étroit au niveau circonférence, je me suis dit que c’était plus une de ses filles qui allait récupérer mon tricot que ma copine 😉 .

Bon je vous le montre 😉 :

Comme d’habitude, le patron est simple à comprendre. Il est facilement accessible. Vous le savez, mais je le redis : j’adore les patrons de Joji Locatelli <3 .

Que dire sur les laines ?

Je ne vais pas vous reparler des laines, si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à relir mon article sur mon 3 Color Cashmere Cowl.

Pour finir

J’ai été contente de le faire pour ma copine, ce fût un vrai bonheur. Je pense que ça fait un bel ensemble :

Alors l’avez vous déjà réalisé comme bonnet ? Qu’en avez-vous pensé ?

Signature

P.S. : un blog vit par ses partages et les commentaires qu’on y laisse, n’hésitez pas <3

2 thoughts on “A Girl Thing … #1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *